2.11.2009

Faits divers...

Sans Titre. Juste une spéciale casse-dédi à Vinz aka "La Hyène". ;)
Huile sur contre-plaqué. 2006.

3 commentaires:

  1. On dirait peinture genre graff & moi le graff je kiffe donc forcément cette toile me plait...
    Bon après le sujet est... original ???
    c'est koi les trucs sur la tete de la cht'ite bète ????

    RépondreSupprimer
  2. Le sujet est original, c'était juste un clin d'oeil à une ballade avec Vinz, y'avait une araignée vraiment minuscule mais trop jolie dans l'herbe et en meme temps le ciel était trop immense (tu sais dans le parc du chateau de versailles, côté foret, les allées sont super large, le ciel tu le vois bien), et donc je voulais inverser la tendance, et comme Vinz a un peu les memes trips, ça a donné ça... j'ai fouiné tout ce que j'ai pu pour trouver une photo d'une araignée en gros plan (prise avec un microscope ultra sophistiquée etc..) pour avoir les détails (quoique au final j'ai zappé tous les poils des patounes).. :p

    RépondreSupprimer
  3. ha oui, donc en fait l'araignée elle a 4 paires d'yeux, et ils ressemblent à des pustules vus au microscope, donc c'est ça les trucs bizarres...

    RépondreSupprimer

Tout commentaire est le bienvenu, gentil ou moins gentil, tant qu'il est sincère et reste poli... :)